Cet appartement est géré par un particulier qui n’utilise pas les plate-formes de réservation, ce qui permet de proposer aux locataires des tarifs raisonnables ainsi qu’un service personnalisé et sans intermédiaire(s). Nous sommes membres de l’association “Location de particulier à particulier Villars-Gryon. L’horaire d’entrée dans l’appartement est fixé à 16h le premier jour de location, celui de sortie à 10h le dernier jour afin de permettre le nettoyage et la désinfection “COVID” entre chaque locataire. Les 60.- de frais correspondent au nettoyage de l’appartement, à la fourniture de la literie et de la lingerie.

Le(s) locataire(s) en âge AVS qui séjournent dans cet appartement bénéficient d’un rabais de 20% sur les tarifs appliqués durant les semaines de moyenne et basse saison.

Trois à quatre personnes non-fumeurs sont les bienvenues dans cet appartement qui se trouve au 1er étage du Chalet Richemont D, mais les animaux ne sont pas admis.

L’appartement d’une surface de 45 m2 se compose d’une chambre à coucher et d’un salon avec une cheminée et sa cuisine ouverte. Les deux pièces donnent accès à un généreux balcon de 15m2 avec vue imprenable sur les Alpes vaudoises, valaisannes et la Vallée du Rhône.

Un repos de qualité vous est assuré par un lit-double dans la chambre à coucher (180/200 – 2 personnes) et un canapé-lit convertible au salon (130/190 – 1 à 2 personnes). Si vous le souhaitez un lit pliable avec literie complète est également à votre disposition sur simple demande. La salle de bains de l’appartement se compose d’une baignoire, d’un WC et d’un lavabo. chalet vous est accessible.

Une cuisine ouverte complètement équipée vous permettra de concocter tous les plats souhaités que vous savourerez autour d’une table extensible pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Une machine à laver la vaisselle, une machine à café, le matériel pour faire une fondue ou une raclette ainsi que toutes les ingrédients de base (sel, sucre, épices, huile, vinaigre, etc.) seront à votre disposition. Un petit plus, sur inscription préalable, la buanderie commune du chalet vous est accessible.

C’est devant un confortable feu de cheminée que vous regarderez votre série favorite à la télévision ou sur votre tablette, car le Wi-Fi est également compris dans la location.

L’accès au Chalet Richemont D peut se faire en transports publics, en effet l’arrêt du car postal « Chesières, Hôtel du Soleil» sur la ligne Aigle – Villars-sur-Ollon est à 5 minutes à pied du chalet ! Si vous vous déplacez en voiture, quatre places visiteurs sont disponibles devant le chalet.


Coordonnées du Chalet Richemont D: ch. de la Palaz 14, 1885 Chesières (attention, le lieu indiqué par Google Map est faux !).

Lien ch. de Palaz 14, Chesières: https://cutt.ly/vjokI16